Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N-Z Tour 2011
N-Z Tour 2011
Publicité
Albums Photos
Archives
1 décembre 2010

Coucou!

Paihia c'est un peu Palavas pour vous donner une idee, on vous met des photos dans max deux jours. demain on monte a Cape Reinga la pointe Nord de l'ile ou les mers se rencontrent et faire du surf sur le sable. Et on a surement trouves du wwoof un peu plus au Sud pour Vendredi dans un ecovillage, on vous tiens au jus tchou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En attente des photos, faites nous rêver.<br /> Ici le fond de l'air est frais, et côté info a diffuser au sud, le billet SNCF va augmenter, pensez a prévoir pour le retour.<br /> Bises @+ MI SI de Trans en provence.
F
Un petit coucou de Millau, visiblement tout va bien pour vous 2! Alors, faites vous de bon farmers? Bisous bisous et il nous tarde les photos! Amande, Mo et les Verrieux!<br /> Ps: surf sur le sable??? C'est intriguant!!!!
J
mon juju je t'ais evoyé un tit mail!!!<br /> ne sachant pas si tu l'as recu je passe par le blog pour te faire parvenir des bizouilles de l'autre bout du monde!!!!<br /> je pense à toi!!!<br /> ta tite couz
L
Salut les froggies<br /> <br /> On attend les photos avec impatience, espérons que demain le wooff va être OK, Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Mam Pa
Publicité